Personnalisation : nous programmons en fonction de vos attentes.
Commande : facturation avec devis, confirmation de commande, production, préparation, transport, bulletin de livraison, facture.
Achat de marchandises, importation, calcul des coûts, gestion, préparation, vente. Avec multi-entrepôts , gestion des lots, opérations promotionnelles, offres spéciales. Vous achetez vos marchandises et les vendez selon la méthode classique, par téléphone, en ligne ou par échange de données informatisé EDI. En plusieurs langues et pour différents groupes de clients. Avec artos®, le commerce marche très bien à tous les niveaux.
Orthopédie : gestion des clients, produits, ventes, décomptes.
Recyclage : gestion et décomptes pour déchetteries et véhicules de ramassage avec pesage intégré.
Production : achats, nomenclatures, devis, préparation du travail, décomptes, comptabilité financière, personnel.
Regrouper les besoins les plus divers dans une solution unique, tel est l’atout majeur d’artos®. Dans le secteur social, nous avons par exemple des clients qui utilisent artos® non seulement pour gérer des entreprises, magasins ou restaurants mais aussi pour l’administration et l’établissement des comptes des personnes vivant dans des foyers. Tous les processus, y compris la saisie du temps de travail et la paie, sont regroupés dans une comptabilité centralisée et leur gestion peut être entièrement intégrée. N’hésitez pas à nous consulter si vous avez des besoins spécifiques – cela en vaut la peine.
Atelier : planification des commandes, achat des pièces détachées, décomptes main-d’œuvre et matériel.
Travaux agricoles : devis de prestations, confirmation de devis, saisie des prestations, facturation.
Solution fiduciaire : comptabilité, paie et TVA en gestion multi-utilisateur.
Comptabilité : la comptabilisation dans la comptabilité financière et d’exploitation de toutes les opérations commerciales provenant du système ERP est basée sur les modules de comptabilité. Associé au service des RH, artos® couvre l’ensemble de la comptabilité financière et de la comptabilité d’exploitation à des fins fiscales et pour l’évaluation économique des résultats.
Nous vous présenterons volontiers les possibilités nous permettant de répondre à des exigences spécifiques par des ajustements personnalisés.
Il vous suffit de nous appeler au 061 981 25 33.
La gestion des appels téléphoniques est un outil efficient pour l’enregistrement et l’administration des contacts clients. Il s’utilise aussi comme plateforme pour l’échange interne d’informations.
Le module Caisse est entièrement intégré dans le logiciel agris®/artos®. Les coordonnées du client et le fichier articles (prix, remises etc.) proviennent de la facturation et/ou d’Agrofresh.
La gestion des adresses est le système centralisé d’information et de communication avec fournisseurs et clients.
Le rapport de visite est intégré dans la gestion des adresses. Il permet de planifier et de documenter les contacts client.
Saisie des prestations par client et projet et contrôle du temps de travail des collaborateurs
Programme salaires complet :
Le planificateur est d’une part un calendrier pratique pour le planning des congés et autres jours d’absence. Il permet également de saisir les missions et la planification des tournées.
Gestion de l’ensemble des documents : permis de travail, pièces d’identité, certificats etc. sont classés dans le dossier de chaque collaborateur.
Le traitement des commandes agris©/artos© est entièrement intégré dans les autres applications agris©/artos© (gestion des adresses, comptabilité débiteurs etc.).
La gestion des achats englobe le processus de commande et le décompte pour les fournisseurs. Elle est entièrement intégrée dans les autres applications agris©/artos© quattro (gestion des adresses, gestion des stocks, comptabilité créditeurs).
La gestion des stocks est intégrée au traitement des commandes mais peut être activée/désactivée pour des articles individuels.
Exécution et gestion efficientes de la correspondance avec fournisseurs, clients et prospects. Accès direct à tous les échanges par la gestion des adresses.
Vente en ligne
Différents groupes de clients avec des conditions différentes
Nombreux modes de livraison
Paiement en ligne par carte
Pilotage intégral à partir d’agris® et intégration complète dans le traitement de commande
Solution de gestion de documents ecoDMS.
Toutes les factures des fournisseurs sont envoyées au système soit par e-mail, soit scannées et ainsi introduites dans le DMS. Après une session de formation, EcoDMS peut lire lui-même les factures en grande partie et générer une proposition de réservation en tant que créancier. Avec la validation, sont transférés ces créanciers en comptes créditeurs pour paiement et sont ainsi intégralement comptabilisés en comptabilité. Le côté débiteur fonctionne de manière entièrement automatique via la facturation dans agris ou artos dans le service comptabilité. Dans comptabilité financière, créditeur, débiteur, tous les documents peuvent être visualisés à l'écran en un clic de souris. EcoDMS est auditable et répond aux exigences de la
Conservation des documents.
Nous serions heureux de vous montrer EcoDMS avec une présentation. Prenez rendez-vous avec nous.
Les opérateurs portant sur le bras notre terminal Zebra ont les mains libres pour préparer les commandes. Les codes EAN se scannent à l’aide d’un scanner : l’article est confirmé ou le poids (pesage intégré) est attribué à la référence.
La tablette remplace les documents de livraison. Le cas échéant, le client peut signer sur la tablette.
Le chauffeur a préparé sur la tablette le listing complet de la tournée. Dès qu’une livraison est déchargée, il le confirme sur la tablette et agris® envoie simultanément le bulletin de livraison au client. Si quelque chose manque, le chauffeur peut saisir directement une déclaration. Il peut également ajouter une photo de la livraison pour documenter par exemple la réception de la marchandise.
En cas de problème, le service commercial interne peut immédiatement contacter le client.
Les collaborateurs peuvent utiliser leur smartphone pour pointer, quel que soit le lieu où ils se trouvent.
Si un groupe est en intervention, le responsable du groupe peut utiliser son smartphone pour le pointage des collaborateurs. Le processus est également possible par code QR imprimé sur une étiquette remise aux collaborateurs..
La réception nomade des marchandises peut se faire directement à l’entrepôt, sur une tablette.
Avantage : les données sont immédiatement enregistrées, l’état de stock est correct dès la minute où la marchandise est validée.
Les niveaux de stock sont donc fiables et il y a moins d’erreurs lors de la saisie des ordres ou des nouvelles commandes.
La tablette permet de corriger directement les niveaux de stock dans l’entrepôt.
Avantage : une fois les rectifications terminées, les stocks réels sont immédiatement disponibles dans agris®, ce qui réduit les erreurs au niveau des ventes et des achats.
Intégration de systèmes tiers (boutiques en ligne, plateformes de commande etc.) permettant la lecture électronique des commandes dans un format standardisé.
Avec Microsoft Power BI, vous disposez de façon dynamique et nomade de tous les indicateurs essentiels.
Les évaluations de base sont complétées en permanence. Et nous pouvons proposer à chaque client le traitement individuel de ses indicateurs pilotes.
Agrofresh Commerce de légumes est le module de base pour la solution dédiée agris© quattro. Avec Agrofresh Achat de légumes et Agrofresh Planification, il couvre l’ensemble de la distribution de produits frais (y compris surgelés) – à tous les niveaux de production et de commercialisation, du champ aux linéaires.
La structure d’Agrofresh Achats est comparable à celle d’Agrofresh Commerce de légumes : commande, confirmation de commande, bulletin de réception et bulletin de retour, décomptes individuels et groupés sont imprimés comme pour les ventes.
Maillon intermédiaire entre Agrofresh Achats et Ventes, Agrofresh Planification couvre l’intégralité de la chaîne de transformation, de la matière première au produit prêt à la vente.
Les demandes d’assistance que nous recevons combinent souvent des thèmes techniques et des questions relatives à l’utilisation. Grâce aux spécialistes de notre bureau fiduciaire, nous pouvons aussi conseiller les clients qui le demandent, ou dans les cas urgents, pour toutes les questions techniques et leur montrer immédiatement la mise en pratique dans agris® et artos®.
Nous proposons une mise en route ainsi que notre assistance aux spécialistes fiduciaires de nos clients qui utilisent le système de comptabilité agris®/artos®.
Un interlocuteur unique pour matériel, logiciels et assistance – ou comment simplifier bon nombre de processus dans une PME. CBT Software AG est notre partenaire idéal pour une gestion efficiente !